v     Pulvérisation

v     Atomisation

v     Poudrage :poudre de piste : ce sont des concentrés en poudre destinés à saupoudrer les lieux de passage ou terriers des rongeurs .Certaines poudres permettent la préparation d’appâts.

v     Postage : postes d ‘appâttage : contiennent en appât destiné aux nuisibles visés en le protégeant contre les poussières et l’humidité. Les boites d’appatage ont pour but de créer un abri pour les nuisibles, d’isoler(dans certaines mesures) l’appât vis à vis des animaux non ciblés et d’inscrire certains renseignements sur l’appât utilisé.

v     Piège à cafards pour dépistage des nids des cafards.            

                       

v     Le produit Goliath de tous ce qui est interne tel que chambres, cuisines et ses annexes.

v     La glu pour attraper les rongeurs :c‘est une colle souple qui ne durcit pas. Elle sera utile dans les endroits où sont interdits les rodenticides, elle sert aussi à détecter la présence des rongeurs et à estimer le niveau d’infestation.

v     Mélange de céréales et de matières grasses d’origine animale ou végétale, reconstituées en blocs grâce à des liants tels que la paraffine. Étant hydrophobes, ils permettent de traiter les endroits humides.

v     Moyens physiques ayant pour but d’attirer les nuisibles afin de les emprisonner ou les tuer. Il est nécessaire d’ajouter un attractif à ces pièges pour leur meilleure efficacité.